Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

LE FBI COMMUNIQUE SUR PHOTOS BEN LADEN

Le FBI met en garde aujourd'hui les utilisateurs d'ordinateurs à faire preuve de prudence lorsqu'ils reçoivent des e-mails qui sont censées montrer des photos ou des vidéos de la mort récente d'Oussama ben Laden.

Ce contenu pourrait être un virus qui pourrait endommager votre ordinateur. Ces logiciels malveillants, ou "malware", peut s'incruster dans les ordinateurs et la diffusion de listes de contacts des utilisateurs, ainsi infecter les systèmes d'associés, les amis et membres de la famille. Ces virus sont souvent programmés pour voler vos informations personnelles identifiables.

L'Internet Crime Complaint Center (IC3) prie instamment les utilisateurs d'ordinateurs de ne pas ouvrir non sollicités (spam) e-mails, y compris en cliquant sur les liens contenus dans ces messages.

Même si l'expéditeur est connu, le public devrait exercer une diligence raisonnable. les propriétaires d'ordinateurs doivent s'assurer qu'ils ont en place de pare-feu date et un logiciel anti-virus fonctionnant sur leurs machines afin de détecter et de détourner les logiciels malveillants.

L'IC3 recommande au public procédez comme suit:

Réglez les paramètres de confidentialité sur les sites de réseautage social que vous fréquentez pour la rendre plus difficile pour les personnes que vous connaissez et ne savent pas à publier du contenu sur votre page.

Même un «ami» peut pas de passer sur le multimédia qui est en fait un logiciel malveillant.

Ne pas accepter de télécharger un logiciel pour visionner les vidéos. Ces applications peuvent infecter votre ordinateur.

Lire des e-mails que vous recevez avec soin. messages frauduleux souvent des fautes d'orthographe, de grammaire, et de l'anglais non standard.

Rapport e-mails que vous recevez qui prétendent être du FBI.

Les criminels utilisent souvent le nom du FBI et le sceau de légitimité à leurs pratiques frauduleuses.

En fait, le FBI ne pas envoyer de courriers électroniques non sollicités au public. Si vous recevez des messages non sollicités qui comportent du FBI nom, du sceau, ou qui font référence à une division ou d'une unité au sein du FBI ou un employé en particulier, faire rapport à la Internet Crime Complaint Center à www.ic3.gov.