Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

BOTOX : ATTENTION DANGER !

Dimanche 8 février 2011 :

Nous l'apprenons ce soir, une touriste anglaise, vient de décéder suite à des injections de silicone dans les fesses; cela s'est passé à Hampton Hill.

Une touriste britannique est décédé mardi matin après avoir prétendument pris l'avion pour Philadelphie à recevoir des injections de silicone dans les fesses à un hôtel Hampton Inn au sud-ouest de Philadelphie, selon certaines sources.

La police est à l'exécution d'un mandat de perquisition à l'hôtel Hampton Inn sur Bartram Avenue Mardi après-midi avec des soupçons qu'un employé à la location de salles dans lequel il ou elle effectue bout à bout les procédures d'implantation, selon certaines sources.

Les soupçons se sont portés lors d'une fouille de chambre d'hôtel où se sont effectuées des procédures médicales sont intervenues après que cette touriste anglaise serait morte à environ 1h30 après une procédure de mise en valeur,et a été transportée à un hôpital local, selon des documents judiciaires.

Des sources indiquent que les injections de botox ont eu lieu dans la salle 425 de l'hôtel Hampton Inn et la femme, maintenant décédée, se plaignait de douleurs à la poitrine peu de temps après la procédure.

La cause préliminaire de la mort est attribuée à la silicone injecté dans le système vasculaire de la femme, qui à finalement fait arrêter son cœur, selon le comté de Delaware, et son médecin légiste. L'autopsie n'est pas encore terminée.

Quatre femmes d'Angleterre, y compris la femme qui est morte, se sont rendues à Philadelphie le 5 février afin de recevoir les injections de silicone, en chambres d'hôtel, d'après des rapports de Police.

Les femmes sont restées dans les chambres à l'hôtel Hampton Inn, qui ont été réservés par la personne qui a été embauchée pour effectuer les injections de botox selon certaines sources.

Branchez-vous sur NBC 10 Nouvelles à 16 heures pour plus d'informations sur cet article et avoir les dernières nouvelles.