Nous avons appris que le fait que Michaël Jackson ait paru affaibli lors des répétitions la série de concerts "This Is It", risque de servir la défense du Conrad Murray.
En effet, ce n'était pas la première fois que Michaël Jackson semblait mal en point; en effet, sur les tournées "Bad" et "Dangerous Tour", il avait parut à tout le monde affaibli, déshydraté ainsi que sous l'emprise de médicaments.
Tout comme la préparation de la tournée "This Is It", dans laquelle il était assisté médicalement par le Docteur Murray, il avait eu recours à un médecin pour les deux tournées précédentes.
Les horaires de travail du chanteur, étaient tels, qu'il fût obligé de demander au médecin de l'époque de lui prescrire des somnifères afin de pouvoir dormir (le stress et l'énervement l'empêchait de dormir, ndlr).
La tournée "This Is It" à Londres devait, elle aussi, être épuisante car AEG avait prolongé les dates de concerts, initialement prévues. (une quarantaine de date en plus, pour un total de 50 concerts).
Michaël Jackson était littéralement épuisé et terrifié à l'idée de cet énorme série de concert (signé sans son accord), ce qui le contraigna à demander au Docteur Murray, de lui prescrire du Propofol (Demerol) en grosses quantités, afin de l'aider à dormir.
Telle sera donc la défense du Docteur Conrad Murray, à la barre, Mardi matin.
Et vous qu'en pensez-vous????