Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

MICHAEL JACKSON : DEBUT DU PROCES ET COMPTE RENDU





Le procureur du Comté de Los Angeles, David Walgren, à commencer d'exposer l'affaire de Conrad Murray contre la famille Jackson concernant le meurtre ou non de Michael Jackson.

Il a dit dans sa déclaration que Michael Jackson était déjà mort, avant même que les ambulanciers soient arrivés dans la maison que louait Michael Jackson.

Le procureur Walgren à dit au Juge Michael Pastor que, le Docteur Conrad Murray à tenté de dissimuler aux enquêteurs le fait qu'il avait administré lui-même le Propofol (Demerol) au chanteur.

Le procureur David Walgren à dit durant le début du procès que la preuve démontrera que le Docteur Murray à ordonné à un garde du corps de l'aider à nettoyer les éléments de preuves, et que le Docteur Murray a attendu pendant au moins 20 minutes, avant d'appeler le 911 (les pompiers, ndlr).

Il a également souligné que le Docteur Conrad Murray à pratiqué le massage cardiaque à tort, sur le lit, plutôt que sur une surface dure (le sol), alors qu'il était au courant de la procédure (il est médecin).

L'avocat du Docteur Conrad Murray, ED CHERNOFF, s'est refusé à tout commentaire ou question, sur la déposition du Procureur (je vous en ai déjà parlé plus bas).

Le premier témoin appelé à la barre est KENNY ORTEGA, producteur et réalisateur sur la tournée "This Is It".

Plus d'infos à venir....