Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

QUI VEUT AIDER LE FBI ?



A résoudre une énigme pas piqué des hannetons.....

Je m'explique un peu : Le FBI sèche sur une enquête de meurtre. En effet, dans un champs, fût découvert le corps d'un gars dénommé Mc Cormick Ricky, âgé de 41 ans, mort assassiné, dans la ville de Saint Louis (Missouri) en 1999.

Ils ont découvert deux notes un peu bizarre, dans ses poches.
(voir photos plus haut).

Malheureusement le FBI ne connaît pas l'algorithme employé pour chiffrer ces deux notes; car le type passait son temps à chiffrer tous ses écrits depuis son enfance, et avait donc inventé un code, que nul n'a jamais pu déchiffrer dans sa famille, ni parmi ses amis.

Le FBI a fait bosser ses experts là-dessus sans succès, et à décidé de rendre publique ces notes, afin que quelqu'un puisse arriver à les déchiffrer.

Si vous voulez vous amuser un peu, et vous glorifier, (je suis désolée mais il n'y a pas de récompense), essayez donc de résoudre l'énigme, et vous aurez la satisfaction d'avoir participé à l'élucidation d'un meurtre pour le compte de la Police Américaine (ou alors de passer pour un suspect potentiel..... à vous de voir).

Dire que je n'ai jamais eu l'idée d'inventer un code pour chiffrer tous mes écrits !!!