Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

LA CREATURE



Bonsoir,

Je n'ai pas de chance car une créature est en train d'emménager dans la maison, qui se trouve juste en face de la mienne et à une distance de 10 mètres, ce qui est vraiment pas de bol en matière de promiscuité.

La créature (je l'appelle ainsi car il n'y a pas de mot qui puisse exprimer mon dégoût), a commencé à faire des réflexions à mon sujet dès que j'ai le dos tourné, et vous avez déjà sûrement rencontré ce genre de personnage hypocrite a souhait, qui vous casse du sucre sur le dos, et dès qu'il ou elle se trouve en face de vous, devient toute mielleux (ou mielleuse), et vous dit hypocritement "si j'ai quelque chose en face à dire aux gens, je le dit, je travaillais avant dans la Police, alors j'aime la franchise" (HAHAHA).

Personnellement, je n'aime pas que l'on me prenne pour une CONNE et qu'on se foute de ma gueule.

J'ai horreur des hypocrites.

La créature est tellement moche en plus !!!! Tout à fait la tronche d'un socialiste, genre Poniatowski (quoique il me semble qu'il était communiste).

A moitié chauve, gros plein de soupe, rase-motte (ou nain de jardin si vous préférez).

J'ai horreur de cette créature et je sens que ça va être la guerre. Il n'aime pas les homosexuels, me gonfle avec ses histoires de gamins me concernant (j'ai toujours eu horreur des enfants, ça fait des dégâts partout, ça crie et ça pue!), je suis homosexuelle, ai un cancer depuis les années 80, qui me fatigue et me laisse pas en bonne santé.

J'ai droit à des réflexions du genre "tu vas finir sur le trottoir, gna gna gni, gna gna gna".

J'ai horreur des hommes, c'est comme ça, et je ne vais pas faire l'hypocrite, j'en ai rien à cirer de leurs saloperies qu'ils me balancent dans la gueule, et je ne suis pas dupe, des soi-disant mots ou plutôt devrais-je dire maux d'amour.

J'ai milité en manifestation en 1974, pour le mouvement de libération de la femme et le droit à l'avortement. Alors, je n'ai pas du tout changé d'avis, 40 ans après, et c'est pas demain la veille comme on dit.

La créature va m'obliger à porter plainte auprès du Procureur de la République pour harcèlement moral, l'article 9 du Code Civil (atteinte à la vie privée), diffamation (c'est 1 an de prison et 45 000 euros d'amende), et vu que j'ai besoin de flouze (ou d'oseille, c'est comme vous voulez).

Comme vous le voyez, c'est gai.... Mais la créature ne m'aura pas !!!!!!!!! Ni les autres non plus !!!!