Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

CHARLIE SHEEN COMPTE RENDU SHOW CHICAGO



Tout d'abord, cela s'est passé un peu mieux que la veille. Il a été applaudi lors de son arrivé à la salle de spectacle, une heure avant le début du spectacle.

Le show débuta vers 20h15, la foule s'écrie "Suck Detroit"

. Arrivé sur scène, Charlie Sheen se mit à lire un poème dans lequel il dit qu'il déteste Détroit. Il enleva sa chemise après qu'un type lui eu crié "Get Nacked".

Il échange alors sa chemise contre un tee-shirt d'un gars dans la foule. Le tee-shirt est deux fois trop grand pour lui. Pas d'intro vidéo de dessin animé pour ce spectacle.

Il répond aux questions d'un type qui l'interviewe. Au cours de l'interview, il répond à propos de son ex femme Brooke Mueller, que c'est une salope ravisseur d'enfants.

Il n'y a rien d'intéressant dans ce qu'il débite, sauf que lorsqu'il était étudiant, il fumait des mauvaises herbes en compagnie de Chris Penn à Malibu.

Entracte. Pas de hués.

Puis après l'entracte, Charlie Sheen, parle qu'il était en fiesta dans une "party" avec Eddie Van Halen et Mick Jaegger (ça me fait une belle jambe ! ndlr).

On apprend que Charlie Sheen doit 2 millions de dollars à Heidi Fleiss. Il a dit à l'enquêteur qu'il paie pour le sexe car il a des millions (encore un qui ne sait pas quoi foutre de son pognon !!! ndlr).

Il dit également qu'il devait être dans "Karaté Kid 2" mais que son père lui a conseillé un film moins important " My dad has a great advice". (traduction : Mon père a de bons conseils" HAHAHA !, ndlr).

Charlie Sheen vient de dire qu'il reviendra dans "Deux Hommes et demi" (en France, ça s'appelle Mon oncle Charlie, ndlr), mais que ceux qui dirigent la série sont des "suceurs de sang", mais il dit que Jon Cryer est une "Rock Star".

Charlie Sheen est en train de lire une lettre de l'une des "déesses" (autrement dit des stars du porno).

Après cette lettre, le spectacle est terminé.....

Pas de hués, mais je pense personnellement, que c'est vraiment naze... Espèrons qu'ils n'ont pas payés, sinon, ils se sont fait avoir.