Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

Nathalie Gailhardou ou une orthophoniste de merde...



Il y a une grosse saleté qui a installé son cabinet d'orthophoniste à côté de mon domicile, et qui passe son temps depuis 2 ou 3 ans, à m'insulter et à me harceler continuellement.

J'ai porté plainte et appelé la Police et la Gendarmerie plusieurs fois, mais sans succès. Ma vie est un enfer à cause de cette CREATURE, et ce que je ressens ce n'est qu'une envie de dégueuler continuellement.

J'ai le cancer depuis longtemps et je me perds les cheveux. Le fait que cette CREATURE passe son temps à me harceler n'aide pas à ma guérison.

La CREATURE boit beaucoup. Pour preuve, sa voiture, continuellement cabossée. Elle fume de la marijuana quotidiennement et se pointe à son bureau complètement saoûle. Elle se tamponne souvent à ma clôture, ce qui prouve bien qu'elle se biture.

Son mec, n'est qu'une grosse m...e, et un débile profond. C'est un type d'Al Qaidä (Afghanistan), via Amsterdam.

Ils laissent crever leur chien de faim, on dirait qu'il sort d'un laboratoire d'expérimentation d'animaux.

Je n'arrive pas à comprendre comment les assistantes sociales leur confient des enfants... C'est impensable.

Je les ai dénoncées plusieurs fois, sans succès auprès du Conseil Général et de la Fédération des Orthophonistes qui se trouve à Paris 7ème.

Je suis dans une détresse pas possible.... Ces CREATURES ME POLLUENT LA VIE.

J'avais envie de témoigner de mon horreur pour ces CREATURES.