Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

Les vigiles de la boite du rappeur Jay-Z portent plainte

Jay-Z possède le 40/40 le Club à Atlantic City a viré plusieurs membres de l'équipe de sécurité du club - après que la vidéocassette s'est manifestée en montrant plusieurs videurs battant violemment deux hommes dans le parking du club le mois dernier.

TMZ a parlé avec Couri Glenn, ancien surveillant de sécurité dans le club, qui nous a dit, "Nous avons été au départ tous suspendus et avons ensuite été virés pour l'inconduite."

Couri Glenn réclame que lui et son équipe estiment qu'ils ont été mal traités parce qu'ils "faisaient juste leur boulot." Couri Glenn réclame qu'il s'est au départ approché des hommes à cause des plaintes disant qu'ils tripotaient des femmes. Glenn dit qu'il a essayé d'accompagner les hommes du club dehors et c'est quand ils ont commencé "à se'en prendre" aux membres de sécurité.

Les patrons ont déclaré qu'ils n'ont fait rien pour provoquer l'attaque.

Un deuxième vigile, qui nous a dit, "j'ai perdu 2 emplois parce que je portais la blouse d'une autre compagnie parce que 40/40 a dit qu'ils n'avaient pas ma blouse à ma taille pour porter ... donc ils m'ont viré. L'autre compagnie a vu la vidéo et m'a viré 3 jours plus tard."