Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

Barack Obama annoncera son plan mardi prochain sur la guerre

Le Président Barack Obama annoncera son plan pour soutenir la guerre en Afghanistan dans un discours mardi soir, à déclaré, son porte-parole, une surtension que les fonctionnaires militaires U.S. pourrait envoyé 30 000 soldats.

Le Président a promis cette semaine pour "Terminer le travail", commencé il y a huit ans et le secrétaire de presse Robert Gibbs a déclaré mercredi l'annonce comprendrait une stratégie de sortie. Mais la surtension dans les troupes serait de Mr. Obama deuxième depuis l'arrivée, et des démocrates libéraux déjà sont garnitures contre elle, dans la partie en raison du coût also afflux - jusqu'à 75 milliards de dollars par an.
Gibbs a dit ces dernières réunions de Mr. Obama avec des conseillers militaires ont souvent mis l'accent sur la façon de former la police et armée l'Afghanistan à sécuriser et à détenir des zones prélevés sur les talibans afin que les forces américaines peuvent laisser. «Nous n'allons pas d'y encore huit ou neuf ans,», a-t-il déclaré.

Gibbs, a déclaré le Président sera soutiennent que que le type d'engagement serait "insoutenable"--en termes de chiffres d' Américains tués et blessés, et le coût monétaire, les fonctionnaires disent qu'il est d'un million de dollars par an pour chaque transport de troupes supplémentaire, CBS News chef Maison-blanche correspondant Chip Reid a dit.