Carnets de Route

Gossip People, voici, news, stars, potins, infos, online, trash, rihanna, lady gaga

Michael Jackson : Ses enfants plus tranquilles


Le journal people TMZ a appris que Katherine Jackson à demandé à ses fils que le nombre de petits-enfants dans sa maison de San Fernando Valley,soit restreint, surtout à cause de l'incident du taser.


En effet, des sources ayant une connaissance directe de la situation ont confié à TMZ, que Katherine a demandé à Alejandra Genevieve Oaziaza - - qui vit actuellement à la maison, avec deux de ses enfants qu'ella a eu avec Randy Jackson , et deux autres avec Jermaine Jackson - qu'elle doit s'occuper des enfants et se préparer à s'installer ailleurs, dés la semaine prochaine, parce que la supervision de sept enfants est trop pour une grand'mère de 79 ans.

Mais ne croyez pas que Katherine est sans cœur. C'est le contraire. Elle déménage avec Alejandra, avec Jaafar, Jermajesty, Donte et Randy Jr. à un Fernando Valley San condo maison familiale faisant partie de la succession du chanteur.


Nous sommes dit que le déménagement a été motivé par l' incident du pistolet paralysant le mois dernier. TMZ a révélé l'affaire de Jaafar, 13 ans, qui avait acheté sur le web un pistolet paralysant et a tiré dans la maison. Selon nos sources Jaafar a pointé le fusil à vers deux des trois enfants de Michael, mais la famille nie.

Le comté de Los Angeles Département de l'enfance et à la famille est venu à la propriété, a pris le fusil et ont interrogé des personnes dans la maison, et il est devenu évident que la charge de sept enfants soit trop lourde pour Katherine.

Alors que la semaine prochaine, Prince, Paris et Blanket auront la maison pour eux tout seuls.

Retrouvez l'article en anglais: http://www.tmz.com/2010/04/27/michael-jackson-katherine-tito-jermaine-paris-prince-blanket-jaafar-jermajesty-donte/#ixzz0mHx2x0s9